La petite histoire d'Anthony Langlade et Kevin Gouin courtier immobilier de l'équipe LG. - 360 du Bâtiment %

Latest News

Accueil / Courtier Immobilier / La petite histoire d’Anthony Langlade et Kevin Gouin courtier immobilier de l’équipe LG.

La petite histoire d’Anthony Langlade et Kevin Gouin courtier immobilier de l’équipe LG.

Anthony Langlade et Kevin Gouin habitent Repentigny depuis leur tendre enfance et sont devenus amis depuis leurs études secondaires. Avant de se retrouver une fois de plus tous deux, sur les bancs d’école afin d’avoir leur permis de courtier immobilier, ils obtiennent leur certification de l’ OACIQ en 2016. Dès leur début, ils se sont associés pour former l’équipe LG afin d’unir leurs forces et leurs disponibilités envers leurs clients sous la bannière Courtier & Associés Rive-Nord. Tous deux jeunes et ambitieux ils auront bientôt 25 ans à 4 jours d’intervalle.

L’achat ou la vente d’une maison fait partie des étapes les plus importantes de notre vie. Ce jeune duo de courtiers immobiliers possède l’énergie nécessaire afin de bien mettre à terme votre transaction immobilière tant au niveau résidentiel ou commercial. Ils sauront aller de l’avant pour tous vos projets et besoins en immobilier et vous mettrons en lien avec un vaste réseau de professionnels tel ; inspecteur en bâtiment, notaire, courtier hypothécaire et bien plus encore. N’oubliez pas que le processus d’une transaction immobilière est délicat et complexe, telle la connaissance du marché, la négociation, les aspects juridiques et tous les documents reliés à la propriété (certificat de localisation valide, compte de taxe, facture de rénovations, etc.) L’Équipe LG s’occupe de tout !

Que ce soit pour l’achat d’une maison, d’une propriété à revenus à Repentigny et les environs ou une résidence secondaire tel un chalet dans la belle région de Lanaudière, confiez votre rêve à l’équipe LG ! Ainsi que pour vendre votre propriété à juste prix n’hésitez pas à confier le mandat à cette jeune équipe de courtiers immobiliers en pleine possession de leurs moyens ! Voici la devise de l’équipe LG : « Il n’y a qu’un patron : le client ! Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusque’ à l’employé, tout simplement en allant ailleurs » Retrouvez l’équipe et leurs inscriptions sur leur site internet : http://equipelg.com/et suivez les sur Facebook : https://www.facebook.com/equipelgimmo/
Ils sont fiers annonceurs sur 360 du bâtiment : https://www.360dubatiment.com/listings/equipe-lgl/

 

Sylvain Brunet

retour en haut